Né en 1986 Lunéville, Anthony grandi avec « l’envie ».

L’envie de la musique, l’envie du spectacle et de la scène. Il écrit des textes et compose quelques titres, sans vraiment y donner suite. Jusqu’en 2002. 

Il intègre alors l’association des saltimbanques de Bar le Duc dans le but premier d’y interpréter des sketches.

Lors d’une séance d’écriture chez Christophe Weisse, né le titre « Toujours se battre ». Il sera suivit de onze autres titres qui seront enregistrés et sortiront sur l’album du même titre en 2003.

En 2004, sous l’impulsion de Pierrick (Guitariste) et Cédric (Clavier) les Pifyck’s se créent avec François (Batterie) et Yann (Basse)

Ils deviennent le groupe d’Anthony G

Ensemble ils enregistrent l’album « Avant la scène » qui sort en 2005.

S’en suivent de nombreux concerts et d’autres enregistrements avec de nouvelles signatures aux paroles et aux musiques notamment Jean-Baptiste Ciepielewski (face à vos regards, c’est ainsi, un jour sans soleil).

Les albums « Mon univers » et « Face à vos regards » sortent en 2008. Ensemble ils forment le double album « J’attaque ».

Suite à la séparation des Pifyck’s, Anthony se tourne vers Hervé Poirine, vieille connaissance qui avait notamment enregistré l’harmonica sur un précédent album.

Ensemble, ils écrivent une dizaine de titres qui sortent en 2012 sur l’album « Un autre chemin »

En 2016, à l'occasion de ses 30 ans, Anthony se lance dans une représentation unique afin d'en sortir un live en audio et en vidéo.

En plus de Pierrick, Cédric et Hervé, d’autres musiciens les rejoignent. Patrick (Basse), Matthieu (Batterie), et Zong (Guitare).

La présence d'une pole danseuse, Cathy Muller, apporte son lot de spectacle.« Anthony G part en live » est constitué de plus de 20 titres.

Il est disponible sur les plateformes de téléchargement ainsi qu’en vidéo sur YouTube.